Leland Stanford Junior University.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Disclaimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John LeRoy Hennessy
John LeRoy Hennessy
PNJ ♦ doyen de l'université
► Messages : 151
► Date d'inscription : 06/07/2012

Disclaimer. Empty
MessageSujet: Disclaimer.   Disclaimer. EmptyDim 8 Juil - 10:53




Disclaimer ✖
.........................................................

Le forum se base sur l'université de Stanford en essayant de se rapprocher le plus possible de la réalité. Par conséquent, les confréries, les traditions, et les cursus ne sont pas le fruit de notre imagination, mais de la vraie université, dont le site officiel se situe ici (soit le nom du sous forum contenant ces informations). John LeRoy Hennessy est également le véritable doyen de l'université.

En revanche, les idées extérieures sont le fruit du travail des administratrices, ainsi que tout le forum, merci de respecter ce point et de ne rien prendre sans autorisation. Même si vous pourrez toujours nous dire qu'il y a des tas de forum université, il nous est facile de repérer notre travail lorsqu'on a passé des semaines et des semaines dessus. Toute copie sera considérée comme du plagiat et punissable par la loi.

Vous pouvez également envoyer des MP au compte fondateur (John LeRoy Hennessy), cependant il s'agit d'un compte commun pour les administratrices et vous pourriez ne pas avoir de réponse immédiate en fonction de l'utilité du compte sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford-edu.forumsrpg.com
John LeRoy Hennessy
John LeRoy Hennessy
PNJ ♦ doyen de l'université
► Messages : 151
► Date d'inscription : 06/07/2012

Disclaimer. Empty
MessageSujet: Re: Disclaimer.   Disclaimer. EmptyMer 1 Aoû - 9:37






V. Lénaïg W-McCartney.

Bonjour, bonjour. I love you Petite présentation rapide les cocos ; alors, j'utilise le prénom de Lohélia, j'ai vingt ans, et j'habite en Vendée, coin paumé. Arrow A part ça, je me décrirais comme plutôt sympa Arrow qui aime bien que les choses soient bien faites. Disclaimer. 3741795824 J'aime écouter de la musique, les forums rpg ( évidemment ), les vacances, la plage. I love you
S. CALLIE WILHELMENIA.

Bonjour Disclaimer. 2225047532 Alors pour faire court, mon prénom-pseudo-tout ce que vous voulez- est Nazli. Mes parents sont nés en Turquie mais je vous jure sur la tête de Moïse (wtf?) que je suis née ici et je peux même d'ailleurs vous montrer mes papiers (ah non, c'est fini ce temps, y'a plus Sarko au pouvoir). Tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi, c'est que je suis un tyran - Pisistrate en personne, les gars - il ne sera utile donc de ne me déranger qu'en cas de problème majeur - pour les questions idiotes, veuillez prendre contact avec mes 4 obéissants gentils larbins. Mes salutations. :dacc:
SELENA-THAÌS DA FONSESCA.

bonjour ; bon puisqu'il faut le faire. Disclaimer. 2225047532 moi c'est ; same mistakes., j'ai dix-neuf ans et j'habite dans le languedoc roussillon. coin minable de france. Arrow même si j'ai l'air assez froide parfois, je peux vous garantir que je ne suis pas du tout méchante. I love you donc n'hésitez pas à venir me parler, je ne mord pas. Disclaimer. 2246967137 vous l'aurez compris, je suis du genre pas douée pour les présentations donc je vais en rester là. (a) bye bye les cocos. Disclaimer. 3651832253
ZOLA BODROV-ANDRIOUKHINE.

Coucou (aa) je suis Mrs B. Je suis genre dans le même quoi paumé que Jazzy à savoir la région centre. T'sais là où t'as rien à faire. J'peux avoir l'air d'un tyran mais en fait pas du tout hein Disclaimer. 3651832253 j'ai un coeur en praliné qui n'attend que vous. Et si tu veux en savoir plus sur moi, rejoins moi au flood, je passe mes journées là bas d'toutes façons. Ciao les petits loups, je vous aime déjà Disclaimer. 2225047532
JASSANDER WITHELEY-ADDAMS

Alors, certains parmi vous me connaissent peut-être déjà, ou pas. Du coup, moi c'est mischievous wink, et pour les coins paumé je fait fort aussi, puisque j'habite dans la Région Centre, le truc où si t'es pas à côté des châteaux de la Loire, eh bah t'es au milieu des champs (et des vieux). Donc pour ma part, je suis au milieu des champs. Sinon, je suis incapable de me décrire, donc j'espère qu'on s'entendra bien, en général j'aime bien les gens, genre même si on se connaît pas, tu seras mon ami Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford-edu.forumsrpg.com
 

Disclaimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leland Stanford Junior University. :: Stanford ✽ die luft der freiheit weht. :: www.stanford.edu-